Meunier, plafond tendu à Lyon | Plafonds en volumes
1596
post-template-default,single,single-post,postid-1596,single-format-gallery,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1300,footer_responsive_adv,qode-content-sidebar-responsive,qode-theme-ver-9.2,wpb-js-composer js-comp-ver-4.11.2.1,vc_responsive
 

Plafonds en volumes

Plafonds en volumes

Cette prouesse technique a été réalisée en plafond tendu à chaud suivant les plans de Raphaël PISTILLI, Architecte lyonnais. Les plafonds de cette boucherie sont en 3D. Le cintrage des profils a permis de créer des formes courbes, des volumes et d’imprimer ce mouvement, cette forme d’aileron au plafond. Les courbes se répondent entre elles, se font face ou se rejoignent pour un résultat dynamique qui exprime le mouvement.

Les toiles sont micro-perforées pour améliorer le confort acoustique d’un environnement bruyant (commerce dans galerie marchande); elles sont classées A+ et donc totalement compatibles dans ce commerce alimentaire. Les éléments techniques (spots et sprinklers) sont également intégrés dans le plafond tendu.

La créativité n’a quasi pas de limite avec le plafond tendu à chaud, on le voit bien dans cette réalisation qui confère à cette boucherie un caractère tout à fait original et exceptionnel…

plafond-tendu-blanc-mat plafond-tendu-acoustique   plafond-tendu-a-chaud plafond-tendu-a-chaud-boucherie