Meunier, plafond tendu à Lyon | Masquer les traces de démolition d’une cloison
675
post-template-default,single,single-post,postid-675,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1300,footer_responsive_adv,qode-content-sidebar-responsive,qode-theme-ver-13.2,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.5,vc_responsive
 

Masquer les traces de démolition d’une cloison

Masquer les traces de démolition d’une cloison

Lorsque l’on supprime une cloison pour réunir 2 pièces (ici pour ouvrir une cuisine sur un séjour) il subsiste la trace de l’ancienne cloison ce qui nécessite alors des travaux pour effacer cette marque disgracieuse.

Pour éviter d’importants et longs travaux de plâtrerie/peinture il suffit alors de faire poser un plafond tendu. Cette solution rapide (1 à 2 jours de travaux) sans poussière, sans odeur et ne nécessitant pas de protéger les sols ni de déplacer les meubles , permet de masquer rapidement et définitivement les traces de l’ancienne cloison. Idéal pour  l’installation de spots ou de luminaires, le plafond tendu qu’il soit laqué ou satiné, blanc ou coloré permettra également de délimiter visuellement le nouvel espace créé.

Esthétique, rapide et propre à installer il a tous les atouts pour finir en beauté la rénovation faite dans cet appartement pour ouvrir la cuisine sur le séjour et apporter la convivialité qui manquait à cette cuisine !

     

Au plafond on distingue nettement la trace de l’ancienne cloison dans le cadre qui servira de support aux profils du futur plafond tendu. La réservation existant dans le plénum permet d’intégrer les arrivées électriques pour les spots et lustre.

     

Le plafond est tendu à chaud sur les profils et vient masquer définitivement la trace de l’ancienne cloison permettant ainsi de démarquer visuellement la partie cuisine tout en conservant la convivialité d’une cuisine ouverte sur le séjour ! 

Les clients ravis de leur choix ont apprécié la rapidité et la propreté des travaux ainsi que le résultat aux finitions impeccables.