Meunier, plafond tendu à Lyon | Le plafond tendu « AVANT/APRES »
1621
post-template-default,single,single-post,postid-1621,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1300,footer_responsive_adv,qode-content-sidebar-responsive,qode-theme-ver-9.2,wpb-js-composer js-comp-ver-4.11.2.1,vc_responsive
 

Le plafond tendu « AVANT/APRES »

Le plafond tendu « AVANT/APRES »

La magie du plafond tendu se passe parfois de commentaire, il suffit de regarder ces images « Avant/Après » pour voir tout l’intérêt de ce formidable outil de rénovation et de décoration !

Cuisine AVANT rénovation

Cuisine APRES rénovation

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour transformer cette cuisine les clients ont remplacé la hotte, la crédence et repeint les meubles. L’installation d’un plafond tendu blanc mat sans soudure a permis d’éclaircir la pièce et d’unifier l’ensemble. De même que la mise en place de spots en remplacement de l’ancienne suspension a permis de moderniser le tout et d’apporter plus de lumière à différents endroits de la pièce. Après de fastidieux travaux de peinture les clients ont apprécié la rapidité de pose du plafond tendu sans odeur et sans poussière pour finir en beauté la rénovation totale de cette cuisine !

Toutes les pièces de la maison peuvent être équipées ! Ci-dessous c’est le plafond largement fissuré d’un grand séjour qui est transformé par la pose d’un plafond tendu. Fini les imperfections !

Séjour AVANT rénovation

Séjour APRES rénovation